Boutiqueville

Boutiqueville est la petite boutique de la maison. Vous trouverez à côté du salon dans la vitrine (que vous pouvez éclairer avec l’interrupteur)des produits disponibles à la vente. Ce sont des produits utilisés dans la maison qui nous ont plu et nous ont inspiré confiance. Peut-être partagerez-vous le même goût que nous ?

Boutiqueville

Les cosmétiques : cette marque itialienne Carbaline de grande qualité et de production artisanale est née en 1975 dans la province de Vérone. Nous avons aimé les fragrances naturelles et leur déclinaison dans nombreux produits cosmétiques et parfums d’ambiance. Certains sont mis à votre disposition dans les salles de bain afin que vous puissiez expérimenter les produits.

Les parapluies : La qualité des produits Susino nous a séduits, résistants au vent et de designs variés et élégants.

Les lampes : petites lampes portées par des poupées dans le vent, elles vous indiquent un chemin poétique, elles veillent sur les enfants pendant la nuit ou éclairent des lectures nocturnes. Les lampes Skitso sont des fabrications artisanales portugaises.

La déclinaison d’articles de plage : les kikoi serviettes (pareos traditionnels fabriqués au Kenya) sont doublés d’une fine serviette éponge, en version enfants, adultes ou Duo. Ils servent le confort et l’originalité de celui qui les porte et grâce à leur légèreté et leur petit volume, ils se glissent dans un sac. Disposant des mêmes qualités, nous avons aussi choisi des petits coussins gonflables, des cabas et des transats qui pourront être utilisés sur la plage. Extrêmement inventifs, les transats se montent avec la grande longueur des croisillons en bois vers le haut, se glissent dans la fente en tissu et il faut trouver votre équilibre en posant les pieds du transat légèrement vers l’extérieur par rapport à la verticale. Appuyez-vous, allongez-vous… l’assise est très confortable !

Les tenues de nuit : ayant peu l’occasion d’entrer dans une boutique de vêtements de nuit, séduite par ce voile de coton à l’ancienne, et ces coupes romantiques, je me suis dit que ces pièces pourraient peut-être également vous intéresser… Thealya est une marque française dont la fabrication aux Philippines suit les principes de commerce équitable. Chaque pièce est fabriquée par une seule couturière. Les pièces sont réparties dans le dressing de 3 chambres doubles. N’hésitez pas à les essayer, en revanche ayez la gentillesse de ne pas les porter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *